Metal Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai. A Cheetah fan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Cheetah
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Incroyable mais vrai. A Cheetah fan ! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai. A Cheetah fan !   Incroyable mais vrai. A Cheetah fan ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Yo les Rockstars !
Alors, un p'tit aperçu de qui je suis :
Prénom : Lydia
Age : 15 ans ce Décembre [Ouais ouais bébé par rapport à certains ici...]
Nationalité : Algérienne

______________________

Je suis ici parce que...j'veux trouver des metalleux Algériens & si possible, des amis Rolling Eyes .
______________________


J'écoute tout genre de Rock / Métal mais je suis passionnée du Melodeath & du Viking-folk Métal. Quelques groupes que j'aime : Chimaira, AC DC, Alice In Chains, Children Of Bodom, Noumena, Nickelback, Ensiferum, Equilibrium, Be'Lakor, Tankard, Haggard...
J'aime les guitares, part contre j'ai jamais voulu en jouer, j'sais pas pourquoi...c'est juste pas fait pour moi. J'aime aussi Les Converse, Les Mangas &....les félins ! Mes préférés sont les guépards (en Anglais : Cheetah, d'où vient mon pseudo). J'pense que c'est déjà assez comme ça, on se connaitra d'avantage à l'avenir. Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai. A Cheetah fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vrai forumeuse insomniaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Heart :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser