Metal Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MORBID
Ultimate Metal Emperor
Ultimate Metal Emperor
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : ALGER LA BLANCHE
Date d'inscription : 16/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:51

ahhhh ^^ vous ne pouvez imaginez ma joie on voyant le dern album de ARCH ENEMY^^ comme ca mahtout sur l étagére ahhhh je l ai SAISIE d une main tranblante et je l est introduits (XD en diré pas que je parle d un cd la ) DANS MON..........LECTEURS XD , et la BAAAAAAM

premiers ZIK: " BLOOD IS ON YOUR HANDS'' deja l album commence en FANFARDS avec un coup de tonnerre une sirene et la PAAAF une SOLOS signé AMOTT et un hurlement de angela AHHHH ^^ arch enemy annonce la couleurs des le debut de l album ^^ avec une zik tres FORTE et surtout avec un refrain TRES TRES ACROCHEURS INSTRUMENTALLEMENT et VOCALLEMENT PARLANT ^^ vraiment superbe

deuxiéme zik : '' THE LAST ENEMY "" la zik commence avec un petit jeu a DEUX GRATTE QUI s ecoute sur deux écouteurs (AHHH ^^ arch enemy cette petite touche se retrouve sur tellement de ZIK ^^c est signé) encor une zik puissante , avec une touche de mélodie qui nous fait retrouvé un peut le gouts qu avez ANTHEM OF REBELLION ^^ ,

troiséme ZIK : ""I WILL LIVE AGAIN"" haha ^^ cette zik porte bien sont nom ^^ si en la fezait écouté a un morts il réssuciterai XD tres entrainante riffs accrocheurs , absolument irreprochables la voix de ANGELA colle parfaitement apart que parfois sur des passages tres mélo eh bén.....éh ben elle ferai mieu de fermé sa geule XD , c est SI BEAU ARCH ENEMY ^^ quand amott se lache ^^et avec une fin FORMIDABLE EN SOLOS ET EN HURLEMENT de gossow et d amott ^^ FANTASTIQUE aboslument orgazmik comme fin ^^

4 éme ZIK: "" IN THIS SHALLOW GRAVE "" sur cette zik la , le coté mélodique s éxlipse un tout petit peu ^^ et ressorts le coté BRUTAL surtout dans la voix et dans la composition des solos , et en sent sa surtout dans le refrain (( WHO IS YOUR MASTER.....IN THIS SHALLOW GRAVE )) XD XD endiré 3idab el KABR XD XD mais vraiment une zik bien puissante , juste un peu moins mélo que le reste de l album (apart une POINTE DE MELO DANS LE REFRAIN le reste c est un RIFFS répétitifs et plutot BRUTAL ) et bien sur avec un SOLO AMOTTIEN si beau qui me fait penssé a genre LE NUAGE DE SENSIBILITE ET DE BEAUTEZ DANS SE MONDE DE BRUTE ,,^^ dans une zik aussi brutal un solo aussi beau Twisted Evil

5 éme ZIK : ''REVOLUTIONS BEGINS "" : AHAA^^dans celle la ARCH ENEMYE , font sortir toute leurs puissance un peu le (DEAD EYEZ SI NO FUTUR de cette album) une zik bien puissante en se sent dans les égoux quand en l entends XD en tout cas pour ma part ^^ , paroles vraiment magnifique (( THE STAGE IS NOT SET----THE ROAD IN NOT CHOSEN......)vraiment TROP BEAU ^^ et un solos tres psychédélique ^^ et une voix encor FANTASTIQUE ^^ ahhhh quél groupe

6 émé zik : ''RISE OF THE TYRANT '' : comencent par un DISCOURS UN PEUT BIZAR XD et puis avec des RIFFS tres entrainant et un petits solos vers la fin de la 1 ére minute ^^ et apres en remarque que c est du ARCH ENEMY ^^ rien a changer ^^ toujours aussi bélle voix de angela gossow et des riffs magnifique et des paroles trop bien choisi du genre '' REIGN OF TEROR ENSLAVE THE NATION++++++DEVASTATION.........)) une reffrain SUBLIME ^^vraiment la chanteuse et le guitariste soliste SONT L AME DU GROUPE ^^


7 émé ZIK : ""THE DAY YOU DIED "" :c est peut etre ma zik préferé dans cette album , vraiment elle commence par un son assez bizar qui me fait penssé a ( PSYCHOSE ) puit sa se rapproche et sa se concrétise ET LA PAAAAAF une exposion de SAVEURS qui arrivent a vos oreils toute VIERGE ENCOR ^^ ca c est du arch enemy ^^ vraiment une zik plus que belle SUBLIME ^^ une oeuvre d art ^^ c est pour des truc comme ca que dieu nous fait miséricorde ^^ l humanité vaut encor kekchose XD , vraiment un coté mélodique dans cette piste que je ne saurai expliqué il est tout simplement magique ^^ les mots me manque allé l écouté vous comprendrez ^^

8 émé ZIK : "" INTERMEZO LIBERTE '' petite intéruption dans tout cette univers de brutalité ^^ avec un petit moment de 2M 50 ^^ de PUUUUUUR douceurs ^^ et la michael AMOTT ^^ prouve sont génies ^^ autant dans le coté BRUTAL ou mélo calme de sa musique ^^ , ahhh vraiment plus qu une zik , UN APPEL A REFLESHIR SUR SA PLACE DANS L UNIVERS XD

9 émé zik : '' NIGHT FALL FAST '' mmmmmmmm ^^ RETOUR AU SOURCE DE LA BRUTALITE ^^ avec une zik qui me fait penssé a UNE MARCHE FORCE de l armé ^^ , toujours se coté innémitable des petits SONS ^^ aigue entre les riffs et aux moment de chute de la voix ^^ ahhhh du ARCH ENEMY ^^ , mais sont solos est un peu exeptionells comparés au autres , un peut plus long , et un peu plus réfléshis ^^



10 émé ZIK '' THE GREAT DARKNESS ''' : un petit son de cathédrale ^^ et la les choeurs d église chante"" SATANUS LIBEROS SPIRITUS ''....dsl la rien a dire c est pas des habitudes de arch enemy de laché se genre de bétises plutot BLACK METAL T-T mais bon ^^ en comprends vite fait que c est pas de ca que sa parle ^^ et pit la phrase est toujours répété dans le meme son DE CATHEDRAL pour rajouté a l atmoshpére de cette muzik ^^



11 émé ZIK "" VULTURE "" : WAW dans cette derniére ZIK (dommageuuu deja finiiieuuu) en peut éxulté de toute le COTE MELO DE ARCH ENEMY , et la paf juste apres une entré tres mélo un jeu de batterie ^^ un riff et c est repartis dans l entrainement des riffs ^^ de AMOTT , ^^ et la harcelés de petits crie de guitar hurlant ^^ , et un peut plus loins en peut remarqué la co ordination du TON de la voix et de la gratte ^^ et la le BOUQUET , un REFFRAIN ^^ DU JAMMAIS VUE c est pas UN reffrain c est LE REFFRAIN ^^ vraiment sublimissime ^^ , et la apres un SOLO de TOUTE BEAUTEEEEEEEEE c est ainsi que s achéve cette OEUVRE sur quelque touche de piano..joué au LOINS ^^



récapitulatif : pour ma part un SUPERBE ALBUM qui continue la ligné ^^ de ces peres (ANTHEMS OF REBELION-DOOMs DAY MACHINE ) et qui prouve encor une fois que ARCH ENEMY est un groupe culte qui fait pas DU N IMPORT KWA mais vraiment du DEATH MELO TRES TECHNIQUE , et la voix de gossow est toujours aussi puissante ^^ et le jeu de gratte de AMOTT est toujours aussi reconaissable et bien entendu le groupe a continué sur la meme vois SA FAIT SUPER PLAISIR ^^ un ALBUM ORGAZMIK ^^ POUR TOUTE LA FAMILLE XD XD

NOTE:

18/20 ( ALBUM CULTE )



allé se fut un plaisir que de vous compté mes voyages musicaux ^^ et a la prochaine ^^ (éspérons que le plaisir sois partagés ^^) MORBID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzblog.net/WOWDZFUN/
tuoni
Ultimate Metal Emperor
Ultimate Metal Emperor
tuoni


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 35
Localisation : Somewhere between Goteborg and Tuska
Date d'inscription : 16/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:47

pas trop aimé cet album,disons que Arch Enemy periode Angela Gossow ne m'ont pas trop plu par rapport aux anciens (n'empeche qu'ils sont harbine xD)!! vive les Stigmata et Burning Bridges Smile sinon pour l'album hada ben c'est vrai qu'il est meilleur que son predecesseur Doomsday Machine qui m'a carrement donné envie de ne plus ecouter ce groupe!!


Ma meilleure song dans cet opus reste This Shallow Grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Child
Vétéran
Vétéran
Wild-Child


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 23/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

The day you died est asse originale comme chanson !!! bon j'ai bien aime cet Opus meme si ce n'est pas vraiment mon prefere , le travail des guitarres est bcp trop exagere d'ailleur angela elle meme le confesse ! ils se prennent pr des guitare heroes les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Ultimate Metal Emperor
Ultimate Metal Emperor
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : ALGER LA BLANCHE
Date d'inscription : 16/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

XD excuse moi ^^ mais écoute THE DAY YOU DIED ou encor DEAD EYEZ SEE NO FUTURE , kho c est DES GUITAR HERO ,

et pis pour angella si je pouvé lui parlé je lui aurai dit : QUAND EN SAIT PAS JOUEZ D UN INSTRUMENTS en ferme sa geule et en apliodie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzblog.net/WOWDZFUN/
Wild-Child
Vétéran
Vétéran
Wild-Child


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 23/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:40

Elle joue de la guitare je crois morbid , t'enerve pas relax ^^
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Ultimate Metal Emperor
Ultimate Metal Emperor
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 34
Localisation : ALGER LA BLANCHE
Date d'inscription : 16/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:23

XD lala lala , elle est comme tout les vocaliste ^^ COMPLEXE ^^ (meme si je l aime bocoup ^^) pendent que les guitariste font leur solos les vocaliste ne trouve rien de mieu que de prendre la barre qui tien le micro et de la bouggé XD XD HAHAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzblog.net/WOWDZFUN/
Henkka
Modérateur
Modérateur
Henkka


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Espoo Finland
Date d'inscription : 16/04/2008

ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

c'est vrais XD c'est le comble des vocal quand les solos sont fait eux il restent T_T debout XD et ils essayent de soccuper xD
nahh cet album est magnifique tjrs dans la lignée du Doomsday Machine !
comme ils disent dans une song : He's God Now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---   ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCH ENEMY---RISE OF THE TYRANT---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Heart :: Forums Metal :: Chroniques CD/DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser